BitMax accueille l’événement CUDOS Token Listing dans le cadre d’un appel d’offres pour connecter les chaînes de blocage aux ressources informatiques hors chaîne

L’événement exclusif de CUDOS sur le BitMax vient de débuter, et le projet a reçu un excellent accueil de la part des investisseurs. CUDOS a annoncé l’introduction en bourse après la vente privée récemment conclue, au cours de laquelle 655 555 555 jetons ont été mis à disposition. Dans le cadre de la cotation des jetons BitMax, 166 666 667 jetons sont offerts au public. Ce chiffre représente 1,67 % du total des jetons CUDOS disponibles.

Attribution des jetons CUDOS

  • Vente privée – La vente privée de CUDOS s’est déroulée d’octobre à novembre 2020, avec des jetons offerts à des partenaires stratégiques et à des sociétés de capital-risque.
  • Cotation publique – La cotation publique des jetons CUDOS vient de débuter avec 155 666 667 jetons disponibles au public.
  • Développement de la communauté et de l’écosystème – Les jetons conservés dans le cadre du développement de la communauté et de l’écosystème seront utilisés pour construire la communauté et l’écosystème CUDOS. Le projet fournira des incitations telles que des primes, des prix, des subventions et des programmes de développement.
  • Jetons de réserve – Ces jetons seront gardés en réserve pour des opérations administratives et de R&D imprévues.

Détail de l’événement

Sur un total de 10 000 000 000 de jetons CUDOS, 655 555 555 jetons ont été mis en vente privée. La liste des jetons publics en cours compte 166 666 667 CUDOS prêts pour le public, dont 3 400 000 000 de jetons réservés à la communauté et au développement de l’écosystème, en plus des 3 377 777 777 jetons en réserve.

Les fonds collectés lors de l’événement de listage exclusif des jetons CUDOS pour le public seront utilisés comme indiqué dans le livre blanc de CUDOS :

  • 20 % des fonds seront utilisés pour la commercialisation de la plateforme CUDOS.
  • 30 % des fonds seront utilisés pour la recherche de produits.
  • 10 % des fonds seront utilisés pour les coûts opérationnels.
  • 10 % des fonds seront alloués au développement de la communauté et de l’écosystème.
  • 7 % des fonds sont en réserve en tant que fonds de prévoyance.
  • 13% des fonds sont consacrés à l’acquisition de clients.
  • 10 % des fonds sont réservés aux validateurs de nœuds.

L’événement public exclusif de listage de jetons est réalisé sur l’échange de biens numériques Bitcoin Evolution. Les utilisateurs qui remplissent les critères d’éligibilité peuvent désormais acheter les jetons via la paire CUDOS/USDT. L’événement exclusif de mise en vente des jetons se déroulera du 12 janvier 2021 au 19 janvier 2021. Un certain nombre de participants chanceux pourront gagner des récompenses de largage, comme indiqué dans le récent communiqué de presse de Bitmax annonçant la mise en vente exclusive des jetons CUDOS.

Qu’est-ce que CUDOS ?

CUDOS est une solution de couche 2 à plusieurs chaînes, rentable et régie par des contrats intelligents. Elle offre des solutions de réseau complètes de Turing et connecte les développeurs de chaînes de blocs à de multiples services comme DeFi. La plateforme CUDOS permet aux utilisateurs d’accéder à un système informatique rentable et donne des capitaux aux propriétaires de matériel. Les contrats intelligents de la plateforme CUDOS permettent aux chaînes de blocs de se connecter à des plateformes externes sécurisées de manière décentralisée. CUDOS permet également aux contrats intelligents de demander une informatique hors chaîne, ce qui leur permet d’exécuter du code dans des langages comme C++, Python et Go.

cudos

Le projet CUDOS est soutenu par une équipe compétente et diversifiée d’ingénieurs, d’entrepreneurs, de spécialistes des données et de stratèges. La plate-forme Cudo est présente dans près de 150 pays. L’équipe CUDOS est conseillée par Chris Deering, l’ancien président de Sony Playstation, et Jorg Roskowetz, le directeur de la chaîne de magasins AMD.