Le prix de Bitcoin Cash glisse en dessous de 295 $, quelle est la prochaine étape?

La ligne de prix Bitcoin Cash est passée sous la barre des 304 $ le 18 août. Arish Patel est un analyste de Trading View qui est d’avis que le prix du BCH testera à nouveau la résistance de 507 $ dans une transaction à long terme.

La crypto-monnaie a approché le plus haut d’une journée de 324,56 $. Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin Future s’échangeait à 294 dollars américains.

À quoi s’attendre du prix Bitcoin Cash?

L’analyste de Trading View Arish Patel estime que la paire BCHUSD augmentera vers la barre des 507 $ dans une transaction à long terme.

L’analyste a mis en évidence un canal de négociation parallèle pour la paire BCHUSD. La crypto-monnaie se négocie sur ce canal depuis avril 2020 alors qu’elle a observé des frais en se cassant en dessous dudit canal, après quoi elle reviendrait dans sa fourchette de 275 $ à 507 $.

Arish Patel suggère que Bitcoin Cash verra une hausse vers la barre des 507 $ à long terme

L’analyste a mis en évidence un comportement antérieur de la crypto-monnaie où la ligne de prix a augmenté à travers le support à 275 $, après quoi elle est revenue en dessous du support, qui a ensuite été suivie d’une hausse vers la barre des 507 $. Le prix de la crypto-monnaie s’accumule depuis la baisse du prix en mars 2020.

Le 26 juillet, la ligne de prix a de nouveau franchi le niveau de support du canal parallèle et a observé une certaine consolidation au-dessus du niveau de support. Cela pourrait être positif pour BCH et pourrait éventuellement augmenter vers la résistance de 507 $.